Le haras de la selle enchantée
Administrateurs : Cynthia, Laurie
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> BUR€@UX <~~  Bureaux des admins 

 Mon Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:08:59   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Arrive dans le bureau et attends une des dirlos.
Sors un livre et commence à le lire en les attendants.



--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:09:57   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ Entra dans le bureau et vit Joyau ~

' - Salut ! Sa va ?! Quel est ton probleme ?! '

~ Je m'assit alors sur ma chaise puis regarda Joyau ~


--------------------
--> Cynthia <--
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:48:56   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Sa va bof ...

La regarde

Bah ... il y a quelques temps j'ai fais une très mauvaise chute. Je me suis cassé le bras et mon cheval Lonely More est ... mort.

Pleure

Une voiture nous a renversé, lorsque nous faisions une balade.
Maintenant j'ai peur de monter que ce soit en balade ou en carrière.
Tu en pense quoi ?...


Attends la réponse



--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ La regarda et fut etonner puis triste pour son amie ~

' - Euh vraiment desoler ! Je ne savais pas ! Desoler pour ton cheval ! '

~ Je lui tendit un mouchoir ~

' - Tien ! ! En se qui conserne ton probleme si tu veux je peux te faire une sorte de reeducation a la monte d'un cheval ! Tu es d'accord ?! Mais d'abord il faut que tu m'explique exactement ce qui te fait peur ! '


--------------------
--> Cynthia <--
Laurie
Membre
Laurie
62 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:37:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

Laurie toqua et entra au moment où Cynthia prononçait les derniers mots.

-Euh...salut les filles ! J'ai loupé un truc ? demanda-t-elle, gênée et inquiette en voyant les yeux brillants de Joyau.



--------------------
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:13:58   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ Vit Laurie , la salua puis installa une chaise pour que Laurie puisse s'asseoir ~

' - Eh ! Salut Laurie ! Sa va ?! Oui tu a louper la triste histoire de Joyau '

~ Lui raconta tout puis baissa la tete car elle etait tres triste pour son amie ~


--------------------
--> Cynthia <--
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:34:45   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Merci pour le mouchoir !
Salut Laurie !


Reste un peu absente

Ok pour la rééducation.
En fait j'ai peur de faire mourir It's me, parce que je pense que Lonely More est mort à cause de moi.
Tu veux que je te dise comment c'est arrivé ?


Attends la réponse



--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

' - De rien tout a fait normal '

~ Regarda son amie d'un regard encourangeant ~

' - Okiii pour la reeducation , nous veront ca un peu plus tard ! Eh je pense que ton probleme c'est que tu te sent responsable de la mort de Lonely More ! Oui raconte moi comment ca c'est passer sil te plait '

~ Attendit ~


--------------------
--> Cynthia <--
Laurie
Membre
Laurie
62 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:10:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Rééducation ? Ah j'ai compris ! Pas mal votre idée ! Oui. Racontes...



--------------------
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 11:06:54   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Ok, ...

Réfléchis

Alors c'était un beau jour d'été, j'habitais près d'une plage.
On allait souvent s'y baigner. Et un jour, la falaise avait perdu des roches et elles tombaient. J'avait vu sa avant d'aller sur la plage, mais comme ce n'était jamais arrivé, j'ai pense que ce ne recommencerais pas.


Renifle

Donc j'ai détendu Lonely et on est allés dans la mer. Et un gros rochers c'est détachés, mais moi je nageais à côtés de Lonely. Lonely s'est cabré pour que je me pousse. Je me suis poussé même si je ne comprennais pas pourquoi. J'ai essayé d'entraîner Lonely More avec moi, lorsque j'ai vu le rocher, qui a toucher la mer, et a emporté Lonely More, j'ai essayé de dégagez le rocher mais Lonely était mort. Puis lorsque j'était sous l'eau à essayer de dégagez le rocher, des autres sont tombés sur moi, me cassant le bras. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je m'étais cassé le bras, mais j'ai aussi été dans le comas, peu de temps, exactement 2 semaines.

Pleure



--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:05:06   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ Regarda son amie ~

' - Desoler ! Ah bon bah on va mettre la reeducation au point puis je suis encore desoler ! '


--------------------
--> Cynthia <--
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:52:08   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Merci pour tout !



--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Laurie
Membre
Laurie
62 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:05:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oh, c'est..horrible ! T'as vraiment pas eu de chance ! On va t'aider !



--------------------
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:27:02   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Merci Laurie !...!




--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Laurie
Membre
Laurie
62 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:40:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Beh...derien ! C'est tout à fait normal !



--------------------
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:45:36   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

' - De rien ! Bon sinon prefere tu faire des seances avec ton cheval ou on t'en prete un de club qui est assez calme ?! '


--------------------
--> Cynthia <--
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:16:06   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Euuuuuh ...
Comme vous voulez ...
Mais It's Me est gentille avec moi et elle me semble calme.
Mais c'est vous qui décidez !



--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:35:59   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

' - Non ! C'est oi qui doit faire le choix ! Si tu a assez confiance en It's my prend la ! Sinon on vera quel cheval de club tu montera ! '


--------------------
--> Cynthia <--
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:24:11   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Je pense que je dois prendre It's me



--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Laurie
Membre
Laurie
62 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:29:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

-Se serai une bonne idée. Comme ca, vous allez pouvoir créer des liens solides. Et quand tu aura totalement repris confiance en toi, sa se passera super bien avec elle...



--------------------
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:59:31   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

' - Okii ! Oué Laurie a raison ^^ ! '


--------------------
--> Cynthia <--
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

Okk !...!


--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> BUR€@UX <~~  Bureaux des admins  Mon ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum