Le haras de la selle enchantée
Administrateurs : Cynthia, Laurie
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> @CC€U!L <~~  Métiers 

 Metiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:22:26   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Choisissez un métier :

-Moniteur --> 1 place --> chachou , dabou
-Débourreur/dresseur --> TraSh
-Palefrenier --> 2 places
-Maréchal-ferrant --> 1 place
-Vétérinaire --> 2 place
-Assitant vétérinaire --> 1 place
-Groom --> 2 places
-Chercheur de noms --> 3 places
-Gardien de chevaux --> 2 places
-Entraineur --> 1 place
-Chuchoteur --> Joyau

Si vous avez d'autres métiers à proposez, dites-le moi !


--------------------
--> Cynthia <--
TraSh
Débourreuse
Membre
TraSh
15 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:43:52   Voir le profil de TraSh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TraSh   

J'aimerais bien être débourreuse
Joyau
Joyau tu es mon espoir ...
Membre
Joyau
34 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:53:33   Voir le profil de Joyau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joyau   

J'aimerai bien être chuchoteuse


--------------------
Joyau je t'aime !
Tu es mon énergie !
Tu es tout pour moi !
Je t'aime mon bébé adoré
--> tit€ foll€ de joy@u <--
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:40:10   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Oki pour vous deux !


--------------------
--> Cynthia <--
chachou
mon bébé kéops.jtm
Membre
chachou
24 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:45:37   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachou   

moi moniteur svp
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:06:20   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Okiii !


--------------------
--> Cynthia <--
chachou
mon bébé kéops.jtm
Membre
chachou
24 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:12:59   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachou   

mici!!
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:19:37   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

De rien !


--------------------
--> Cynthia <--
dabou
Membre
dabou
35 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:19:47   Voir le profil de dabou (Offline)   Répondre à ce message   http://etrierchiroquois.oldiblog.com   Envoyer un message privé à dabou   

Moi monitrice mais cela ne m'empêchera pas de donner un coup de main aux écuries ! !
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:14:28   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Je voit que tu es motiver mais tu doit faire UN metier donc tu es monitrice et non palfreniere donc tu n'aidera pas au ecurie desolée .


--------------------
--> Cynthia <--
dabou
Membre
dabou
35 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:17:48   Voir le profil de dabou (Offline)   Répondre à ce message   http://etrierchiroquois.oldiblog.com   Envoyer un message privé à dabou   

oki marci !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> @CC€U!L <~~  Métiers  MetiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum