Le haras de la selle enchantée
Administrateurs : Cynthia, Laurie
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> €CUR!€S <~~  Ecurie des membres 

 Gold Eden [TraSh]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:09:09   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Nom : Gold Eden
Age : 4ans
Race : /
Sexe : Hongre
Caractère : Il est très doux et aime faire plaisir. Il apprend très vite et est plutôt polyvalent pour son âge. Il se distingue plutôt en dressage, grâce à ses belles allures et sa souplesse.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 9/10
Dressage : 10/10
Attelage : 4/10
Voltige : 6/10
Western : 4/10
Mise en selle : 10/10
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 8/10
Vitesse : 9/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Peur : 9/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 10/10
Courage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :

[img] http://www.ponycity.net/sabre033/images/003sabre.jpg[/img]




--------------------
--> Cynthia <--
TraSh
Débourreuse
Membre
TraSh
15 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:58:54   Voir le profil de TraSh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TraSh   

¤ TraSh entra dans le box de son nouveau poney. Rien qu'à la vente déjà il était magnifique, mais le voir maintenant, et savoir qu'il était à elle, c'était encore plus merveilleux. La jeune fille posa la main sur l'encolure de l'hongre ¤

" - Coucou toi ! "

¤ Elle ouvrit la petite porte de la stalle et entra à l'intérieur, à côté de la monture. Le cheval enfouit son nez dans les poches de la cavalière pour visiblement y chercher des friandises ¤

" - Ah non, pas aujourd'hui ! Faudrait pas qu'tu prennes du poids dès l'début ! "

¤ TraSh se recula légèrement pour attraper le licol qui était posé là, sur le crochet extérieur, et l'enfila autour de la belle tête de Gold. Doucement et lentement, elle l'entraîna au dehors afin de mieux le voir ¤

" - T'es magnifique dis donc ! "

¤ La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire. C'était tout de même étonnant qu'à 4 ans, ce cheval soit aussi experimenté. D'après sa fiche, il était bon en toutes disciplines, mise apart le western peut-être ¤

" - De toute façon je suis pas fan de ça ! "

¤ La cavalière empoigna l'étrille et le bouchon posé dans la malle de pansage et commença à frotter vigoureusement la robe du poney. Lorsqu'elle eut terminé d'enlever toutes les saletés, elle prit le cure-pied pour décrotter les sabots, et termina le nettoyage par le démélage de crins ¤

" - Te voilà encore plus beau ! xD "

¤ La jeune fille posa les ustensiles et reprit la longe ¤

" - Allez on va faire un p'tit tour "

¤ Elle l'entraîna au dehors de l'écurie pour l'emmener au rond de longe ¤
TraSh
Débourreuse
Membre
TraSh
15 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:06:59   Voir le profil de TraSh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TraSh   

¤ TraSh revînt au box en compagnie de Gold Eden ¤

" - Valou, ta p'tite détente est finit... Hé fallait pas non plus s'amuser à me trainer dans le sable pour que j'puisse t'attraper !! Sinan je t'aurais bien emmené au paddock "

¤ Elle lui flatta l'encolure et rattacha la longe à l'anneau extérieur pour lui passer un coup de brosse et lui vérifier les sabots. Une fois tout cela fait, elle le rentra dans le box et vérifia la nourriture et l'eau. Elle resta encore un p'tit moment à caresser le cheval avant de repartir ¤

" - Je reviendrais peut-être ce soir ! "
TraSh
Débourreuse
Membre
TraSh
15 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:13:33   Voir le profil de TraSh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TraSh   

¤ TraSh revînt vers 17h, afin de voir si tout se passait bien avec Gold Eden. Le poney attendait là dans son box, avec quelques brins de foin coincés entre les dents. TraSh posa une main sur l'encolure du cheval ¤

" - Re-coucou le monstre ! Alors on a pas défoncé la barrière ? "

¤ Non mais en même temps elle ne le connaissait pas vraiment donc elle ne pouvait pas savoir si il était plutôt fougueux ¤

" - Demain, si il fait beau... J'pourrais p'têt' te monter ! Dans la carrière... Hein qu'est-ce que t'en dis ? "

¤ Elle approcha sa tête du chanfrein du cheval qui renâcla ¤


" - Evidemment t'as rien compris à c'que j'dis hein ? "

¤ Le cheval gratta impatiemment le sol de son sabot, comme si il croyait que la jeune fille était là pour lui donner quelque chose, ou le sortir dehors ¤

" - Attends je reviens "

¤ TraSh fit quelques pas en arrière et tourna la tête vers la grande entrée de l'écurie. De là on pouvait voir l'extérieur ¤

" - Il fait beau... Un peu gris mais ça c'est que le soleil va bientôt se coucher... J'adore ce temps là... Oui je sais tu t'en fous "

¤ Machinalement elle se mit à sourire, elle empoigna le licol posé là et l'enfila autour de la tête du cheval, elle attrapa la longe, ouvrit le loquet de la petite porte du box et entraîna Gold ¤

" - Ca va t'as gagné... J'vais te laisser au paddock "
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:58:54   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

[bon resume ! continue comme ca ! mais evite de faire 3 resumes en une journee ]


--------------------
--> Cynthia <--
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> €CUR!€S <~~  Ecurie des membres  Gold Eden [TraSh]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum