Le haras de la selle enchantée
Administrateurs : Cynthia, Laurie
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> !NFR@STRUCTUR€S €T €XT€R!€UR <~~  Rond de longe 

 Diamand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 06:34:52   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ J'arriva avec la longe de Diamand en main . Le cheval etait au pas . Il observait l'environnement autour de lui . On entra dans le rond de longe . J'essaya de fermer la barriere mais Diamand se glissa hors du rond de longe . Je le refit rentrer et il recommenca son pitit jeu ~

' - Eh c'est quoi sa ?! Rentre dans le rond de longe ! J'men s'rait douter il est tres joueur -_- ! '

~ Je le fit re-rentrer puis je detacha sa longe et lui donna une tape amical sur la croupe se qui le fit s'eloigner au pas . Puis me voyant fermer la barriere il se depecha et fonca dans la petite ouverture qu'il restait . Il s'echappa ~

' - Oh non manquait plus que ca -_- ! Rooh non ! '

~ Je me mit donc a courir apres mon cheval qui courrait dans le haras ~

' - Eh mon tout beau ! Reviens ! '

~ Il s'immobilisa un instant , me fixa puis fit mine de revenir au pas . Je fut soulager quand le cheval devia sa route et repartit au galop ~

' - Oh non ! Päs encore ! Quel pitit abrutis ! '

~ Je lui tendit un piege ce qui le fit rentrer dans le rond de longe , je me depecha d'entrer et de fermer la barriere . Il etait deja partit au galop croyant qu'il pourrait passer la barriere mais non ! Il eu juste le temps de s'arretter ! Puis il me fixa ~

' - Et non ! Tete de mule ! Maintenant tu reste ici ! J'ai assez courrut pour aujourd'hui ! '

~ Le cheval me tourna le dos et se mit au trot ! Et trotta pendant un petit moment . Et tout a coup , il sautilla et partit au galop puis il fit des ruades etc ... Puis il s'arretta devant moi puis se roula dans le sable se qui provoqua un nuage de lumiere . Il se trouve que je portait des vetements noir , il devinre couleur du sable ~

' - Oh non ! Et sa recommence =_= ! Enfin ! '

~ Je sourit a mon cheval qui fut ettonner ! Il s'approcha puis je lui tourna le dos et je commenca a courir autour du rond de longe . Le cheval fit comme moi . Puis je fit de temps en temps des passages au pas puis des arrets ! Il reussit tres bien ce petite exercice ! Je me decida a le ramener au box ! ~

' - Aller ! Ptit coquin ! On rentre au box '

~ Diamand mecontent se mit au galop puis il fit des ruades , des roulades . ~

' - Tu va pas recommencer quand meme ! '

~ Je reussi a lui accrocher la longe puis j'ouvrit la porte du box ! Il s'en alla au trot et moi tenant la longe j'etait emporter par cette tete du mule ! Et comme ceci on rentra au box ! ~

(Suite --> Box de Diamand)


--------------------
--> Cynthia <--
Laurie
Membre
Laurie
62 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:38:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laurie   

[Rooh' le vilain coquin ! Imagine qu'on soit en réel ? Sa devrait être comique à voir ! mdrrrr ^^]


--------------------
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:07:46   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

[Ce gros coquin ! Oué mdrrr ! Tres tres comique ]


--------------------
--> Cynthia <--
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> !NFR@STRUCTUR€S €T €XT€R!€UR <~~  Rond de longe  DiamandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum