Le haras de la selle enchantée
Administrateurs : Cynthia, Laurie
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> M@!SON <~~  Appartements 

 Appartement de Cynthia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:18:36   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ J'arriva devant la porte puis je posa ma bagages et j'ouvrit mon sac a main et chercha dans mon fouillit , je trouva la clé et la sortit de mon sac . J'ouvrit la porte et entra dans l'appartement . Je le visita piece par piece ~

' - Ouaw ! Comme c'est zoulie tout ca ! '

~ J'alla chercher mes bagages puis j'alla dans la chambre et je les posa sur mon lit . Puis j'alla manger , j'alla a la cuisine ~

° Suite direction "cuisine" °

~ Je retourna ensuite dans ma chambre puis je rangea mes affaires dans des placards . Puis j'alla a la salle de bain .

° Suite direction "salle de bain" °

~ En revenant je posa mes affaires sales dans un panier a l'entree de ma chambre , ensuite je me glissa dans mon lit puis je m'endormit ~


--------------------
--> Cynthia <--
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 06:49:24   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ J'entra dans mon appartement puis je m'assit sur un fauteils ~

' - Piouf quel journee ! Il ne faut pas que sa se reproduise '

~ Je lut un magazine puis sortit de mon appartement pour aller a la cuisine ~

° Suite direction "cuisine °

~ Je re-rentra fatiguer , je prit des affaires de nuit dans mon placards . Et je partit a la salle de bain ~

° Suite direction "salle de bain" °

~ Je rentra dans ma chambre , eteignit la lumiere puis je me glissa dans mon lit puis je m'endormit ~


--------------------
--> Cynthia <--
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> M@!SON <~~  Appartements  Appartement de CynthiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum