Le haras de la selle enchantée
Administrateurs : Cynthia, Laurie
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> BUR€@UX <~~  Bureaux des admins 

 rentra!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chachou
mon bébé kéops.jtm
Membre
chachou
24 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:54:19   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachou   

rentra dans le bureau ,m'assie en attendant que la dirlo arrive ,je pris un magazine sur les chevaux
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:11:01   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

~ Entra dans le bureau , puis vit chachou , alla s'assoir sur sa chaise ~

' - Salut ! Sa va ?! Qu'est-ce qui t'ammene ici ?! '


--------------------
--> Cynthia <--
chachou
mon bébé kéops.jtm
Membre
chachou
24 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:08:58   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachou   

sa lut sa va bien je voulais s'avoir comment on fait pour qui monte qui en fin pour s'avoir qu'elle cheval je monte???
reposa mon magazine et fi un sourire
dabou
Membre
dabou
35 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:14:28   Voir le profil de dabou (Offline)   Répondre à ce message   http://etrierchiroquois.oldiblog.com   Envoyer un message privé à dabou   

[info valable aussi pour moi !]
Cynthia
The boss ^^ avc Laurie
Membre
Cynthia
62 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 00:16:52   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

' - Alors pour monter sans autorisation tu dois aller choisir un cheval dans les ventes [c'est obligatoire] ! Ce cheval tu pourra le monter quand tu veux ! Voila ' [pareil pour toi Dabou]


--------------------
--> Cynthia <--
chachou
mon bébé kéops.jtm
Membre
chachou
24 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:09:50   Voir le profil de chachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chachou   

d'acord merci !

Message édité le 30-04-2006 à 21:11:53 par chachou
Haut de pagePages : 1  
 
 Le haras de la selle enchantée  ~~> BUR€@UX <~~  Bureaux des admins  rentra!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum